Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 janvier 2007

Merci

C'est rare que le lundi, j'ai hâte de commencer la semaine, d'arriver au travail, mais ce matin, je suis arrivée dans le même état que lorsque l'on pars en vacances, vous savez... cette petite excitation... afin de voir quels étaient vos impressions et commentaires sur ce nouveau blog.... Merci de vos encouragements et commentaires. Je n'ai pas le temps de répondre à chacun de vous pour le moment, donc juste quelques lignes et une photo en attendant une pause. (Et encore un grand merci à Francis qui m'a aidé à créer ce blog et à Henri pour la pub ; mes parrains ; ouais... j'aime bien cette idée ;-) )


Merci_1838A

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien...ravie d'avoir croisé ton blog...
Répondre
B
Merci pour cet autre façon de voir Beaubourg...
Répondre
N
Yep, enfin vu mes mails ;-)<br /> Merci M'azelle pour ces Belles Photos, et Oui c'était très chouette les retrouvailles à part les 23 minutes de retard du train Damned ! Hu hu hu !
Répondre
F
Ne me remercie pas, ce n'était qu'une petite pichenette dans le dos... L'essentiel, c'est toi qui le fais et qui le fais bien...!<br /> <br /> Bises,<br /> Paris-émoi
Répondre
C
Belle photo et superbe après midi hier vivement le 3 Fevrier.<br /> Biz<br /> Cédric
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité