Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 janvier 2007

Festival des vendanges

Tous les ans, en automne il y a le Festival des Vendanges à Suresnes (92) ; je vous conseille vivement d'y aller ; une grande fête qui a lieu en plein coeur des immeubles, qui est très attendu par les habitants et les amateurs de spectacles de rues en tout genre. Je vous présente aujourd’hui la compagnie « Pipototal » dans leur « Déambuloscopie ». Drôles de véhicules, des costumes étonnants, où se mélangent jonglerie, pitrerie, danse, musique, acrobatie et tout cela avec un langage très étrange….. Allez voir l’album dans la journée  (je vous le prépare)

Fest

Publicité
Commentaires
T
Gérard de ta visite....assimilée, je ne sais pas trop mais je me suis éclatée lors de ce festival ; j'ai du faire 3,4 péloches, c'était vraiment du spectacle !!<br /> Sav, en effet, certains enfants n'étaient pas très rassurés, mais ils ont su se faire "adopter" très vite.... <br /> Bonne journée
Répondre
D
ils font presque un peu peur même ! bon, tu nous préviens pour l'année prochaine ;-)
Répondre
G
Bonjour Tat, J'ai fait un tour dans ton album et j'aime bien ta galerie de portraits. Je vois que tu as vite assimilée certaines règles de la Profondeur De Champ. Henri va être jaloux.<br /> Bises.
Répondre
A
Tatiana > Merci! Album très sympa, en effet. J'aime bien la photo de groupe. A bientôt!
Répondre
T
ne peux égaler ce festival ; c'est sur deux jours et c'est un vrai régal ; il y a toutes sortes de spectacles, tu vas, tu viens, selon ce qui te plait, te tente et tu découvres 1001 choses..... Il faut y aller !!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité