Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 janvier 2007

Au bout du monde.....

Je vous propose un petit voyage en Indonésie. N’ayant pas le net je vous mettrais une photo le samedi de Bali, ce serait notre rendez-vous pour s’évader. Dites- moi si cela vous dit.
C’était cet été, un mois sur l’île des Dieux ; une magnifique expérience, un enrichissement personnel, notre plus beau voyage où l’on s’en ai mis plein les yeux et le cœur.
Ici, les rizières, près d’UBUD

Rizieres1746A

Publicité
Commentaires
T
de ta visite Josiane et de me faire découvrir l'Egypte à travers ton blog... je connais un tout petit peu, car des gens de mon entourage y sont allés... un jour peut-être viendra mon tour ?
Répondre
J
je me suis cru une minute dans une riziere du delta du nil ! le mème paysage !
Répondre
T
S'évader... hummmmm... rendez-vous les samedis donc pour découvrir Bali, cette ile merveilleuse avec des gens délicieux dedans ;-)
Répondre
F
Des images comme ça, ça donne des envies de s'évader en effet...
Répondre
T
Avec un D Henri, prononcer d'ailleurs "OUBOUD", car les "u" se disent "ou" là-bas......<br /> <br /> Ok... pas beaucoup de commentaires, mais on fait le voyage ensemble les samedis alors.... <br /> Bonne semaine d'ici là ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité