Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
31 janvier 2007

J. Mesnager

Serre-moi                                                                                                                             Mesnager_refletsA

Serre-moi contre ton corps
Serre-moi
Serre moi de plus en plus fort

Danse, danse devant moi
Le soleil enflamme ta crinière
Tes pieds nus qui frappent la poussière
Font tourner la terre tout autour de tes pas

Serre-moi
Serre-moi contre ton corps
Serre-moi
Pour m'arracher à l'idée de la mort


(Extrait "Serre-moi" Jacques Higelin)

Publicité
Commentaires
T
est de Jacques Higelin, chanteur que j'affectionne, a-do-re depuis des années ; un grand personnage.....<br /> Pour mon "prix", sorry, je ne comprends pas.....<br /> @ bientot
Répondre
C
ce texte est splendide et profond. J aime beaucoup. Bravo pour ce texte et pour ton prix.
Répondre
T
j'aime beaucoup cette chanson aussi...
Répondre
A
Moi ça me fait penser à la chanson du groupe Tryo du même Nom... "Serre moi encore, serre-moi, jusqu'à éttouffer de toi..."
Répondre
T
si tu regardes bien à droite, il y a la continuité de mon bras, pas évident pour prendre la phot, mais j'ai aimé le rendu, ces deux corps enlacé au milieu des immeubles avec ce soleil.... et le texte d'Higelin colle très bien ;-)<br /> Contente que ça te plaise
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité