Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 février 2007

Miss Tic

Rage, colère, lassitude... besoin d'ailleurs..... besoin de me pauser, de me re-concentrer, de prendre du temps pour moi, pour Elle.....

Miss_tic_la_rage_2402A

Je ne serais pas là pendant quelques jours.... Je vous retrouverais lundi....
Vous pouvez tout de même me laisser vos impressions, commentaires, je vous ai fait de la place .... j'ai trouvé deux grosses boites aux lettres, au cas où la première déborderait ;-)

Boite_au_lettre_2375A

Bonne fin de semaine et bon w-e

Publicité
Commentaires
T
La Miss ne serait pas contente !!! Ce sont des pochoirs, de l'art de la rue !!!<br /> Les boites ne sont pas pleines, mais il est agréable de trouver vos mots à mon "retour" ; Merci
Répondre
A
Bon week end! A lundi alors!
Répondre
N
J'aime beaucoup ces tags :) Jolies prises !
Répondre
T
On pense à Toi pendant ce temps là....Calme,détente,oxygénation totale....A bt.
Répondre
T
à bientôt...je préfère garder mes lettres je les posterai à ton retour...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité