Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 février 2007

Bejart

Exceptionnel !!! Je remercie Francis de m'avoir fait découvrir ce spectacle auquel nous sommes allés avec Henri. J'ai été subjuguée par ce celui-ci ; la musique (Pierre Henry) et les photos (Colette Masson) projeté sur les murs du Palais Royal au-dessus des colonnes de Buren. J’ai tellement aimé que j’y suis retournée en solo dimanche pour reprendre des photos (album bientôt) et filmer (de mauvaise qualité, mais pour le souvenir…) et j’ai eu la chance que les lumières soient éteintes ;-)
Certaines photos n'étaient pas évidentes, même avec un triépied, car les images défilaient.....

Superbe spectacle…. Heureusement que la beauté de ces moments-là existe !!!!

BejartA_3115


BejartA_3131


BejartA_3183


BejartA_3194


BejartA_2983

Publicité
Commentaires
A
tout évènement agréable à photographier:)<br /> mais bon je ne peux le cacher la danse a dans mon coeur une place d'honneur :)
Répondre
T
si je vois danse, je pense Aurore, je te mail ;-)<br /> @ bientot proche parisienne
Répondre
A
oui je suis proche de Paris, donc c'est avec plaisir et joie que j'accepte ta proposition...de me passer un tit mail quand il y a un tel évènement:)<br /> merciii<br /> @ bientôt
Répondre
T
Ca va toi ? <br /> Il faut rester à l'écoute , chercher, fouiner sur le net, revues, journaux et aussi connaitre les bonnes personnes (clin d'oeil à F) ;-)<br /> @ bientot
Répondre
T
Pas un nouveau spectacle non....<br /> La BO, j'la veuuuuuuuuuux !!!!!! J'ai a-do-ré, vraiment.....<br /> J'te donne mon adresse ?????!!!!!! ;-))))))))))
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité