Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 février 2007

Fête des amoureux 2

Je programme mes billets étant donné que je n’ai pas le net comme je le « souhaite ». « Fête des amoureux » a été posté la semaine dernière, j’en édite un nouveau, si "Toi" passe par là… car n’oublions pas les gens seuls, esseulés, en manque d’amour, sans amoureux, et ceux qui ne sont plus la femme ou le chéri de quelqu’un(e)…….

larmoureux_3071A

Il pleut des larmes sur nos je t'aime, il pleut des larmes dans mon coeur.....

Publicité
Commentaires
T
Dur dur oui... <br /> merci de ton passage, de tes mots.... les miens par mail ;-)
Répondre
C
Une ptite pensé pour ceux qui sont seuls pendant cette période, j'ai entendu dire par un sage que tout ce qui arrive est bon, mais c'est parfois dur!<br /> C'est même dur de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent lorsque l'on est seul depuis peu et surtout aprés une vie commune de plusieurs années......<br /> Mais la vie continue et peu parfois réserver des surprises, alors qui c'est?<br /> Restont positif et tourné vers l'avenir tout en se servant du passé pour mieux gérer demain.(wouah!)<br /> Surtout, restes comme tu es, tes photos transpirent ta personnalité et c'est ce que j'aime!!!!!!!!!!<br /> <br /> Chefasco
Répondre
A
Bon, bah j'attend l'année prochaine, pour enfin passer un saint valentin digne de ce nom!! =)
Répondre
S
il ferait mieux de filer sous la couette plutôt que rester sous la pluie... même si c'est moins facile pour les avoir en photo apres !
Répondre
T
Po grave, je ne vais pas m'empecher de faire des photos même sous la pluie, non mais......<br /> Moi je dirais vivement le 16, voila !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité