Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 février 2007

W. Ronis à gare de Lyon

Un grand Monsieur de la photographie, que j'aime beaucoup. Le noir et blanc, la vie, les gens.
En ce moment une exposition à ciel ouvert des clichés de la montagne qu'il a prises à l'age de 16 ans.
Sur le parvis de la gare de Lyon jusqu'au 20 mars. Si vous aimez ou si vous voulez découvrir, allez-y ;-)

GaredelyonrefletsA_2572

reflet gare de Lyon

W

Un passant avec les gants, il lui manque les battons de ski


W

Contraste entre  montagne n&b de l'époque et couleur des immeubles d'aujourd'hui

Publicité
Commentaires
T
Mais oui, tu prends le train, le vélo, le M°, tes pieds et tu files gare de Lyon, une fois sur place tu pourras t'émerveiller et voyager et prendre des photos, allez Anorak, on s'motive ;-)
Répondre
T
Je vais m'en inspirer de ce grand Monsieur oui, ainsi que de Doisneau et bien d'autre encore (de toi aussi qui nous sert pas mal de photos de rues ces derniers temps Christian) mais on a tous notre propre ressenti et regard sur les choses. Là les photos sont celles de neige.... j'aime bien pour la lumière mais je préfère les plus vivantes, ce que j'essaye de faire moi ;-) En tout cas MERCI Christian
Répondre
T
mais gare de Lyon, sur le parvis !!! Merci de ta visite et contente que les photos te plaisent
Répondre
A
Jusqu'au 20 mars?! Parfait je cherchais une idée de sortie parisienne, c'est tout trouvé Merci! ;-)
Répondre
R
Je ne suis pas à Lyon :( en tout cas, les photos que je découvre ici sont chouettes
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité