Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 février 2007

R. Doisneau

À la demande générale (ouarf), un autre photographe !!! Je ne suis pas encore allée voir l'exposition de Doisneau, prolongée ; j'ai encore un peu de temps, mais voici tout de même un peu de lui... C'était à la terrasse d'un café près de Notre Dame, ce couple sortait probablement de l'exposition....
Doisneau était très timide, il ne s'approchait donc pas de ses modèles au départ (à bon entendeur…) puis il s’est »attardé » sur les enfants qu’ils l’ont apprivoisé, accepté. Puis plus tard, parfois, il demandait s’il pouvait prendre une photo et même aux gens de revenir sur leur pas, de recommencer et pour lui ce n’était pas tricher…..

DoisneauA_3235


DoisneauA_3237

Publicité
Commentaires
T
Mais non c'est prolongé jusqu'en mars !!!<br /> Veinarde, profites en bien et rammènes nous de belles images ;-)<br /> @ bientot
Répondre
A
coucou ça va et toi....?????je pars qq jours et j'espère revenir avec quelques photos sympas, après je me réserve qq jours sur Paris pour me rattraper zous à toi, à tout bientôt....
Répondre
F
Oui l'expo de Doisneau, ça doit être sympa. Mais j'ai toujours vu tellement de monde faire la queue que ça m'a un peu découragé je dois dire...
Répondre
T
- On s'fait l'expo la semaine prochaine, tu fais bien de rien dire henri ;-)<br /> <br /> - celle du bas, on voit plus l'image du livre, mais j'aime la 1ère pour le décor, l'arrière plan. Je prennds les gens dans la rue depuis peu, je me suis lancée grace à des rencontres, à mon voyage à bali, à d'autres photgraphes et aussi parce qu'une photo parle plus parfois lorsqu'il y a de la vie ; il faut se lancer, au risque parfois de se faire jeter !! Ok le baiser était prémédité, j'avais aussi été déçu mais au fond cela n'enlève pas la qualité de l'image et le fait qu'elle fasse ressentir des choses......<br /> <br /> - chacun sa façon de s'exprimer avec sa personnalité... Le tout est de se comprendre ;-) Merci Tina bonne journée
Répondre
T
chacun sa façon de s'exprimer avec sa personnalité...<br /> La deuxième est très sympa...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité