Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 février 2007

Carnaval de Paris 2

Voilà, j'ai commencé à faire le tri dans mon fichier "Carnaval de Paris", difficile de choisir les photos à partager avec vous.
Après les portraits, je voulais vous montrer l'ambiance générale... Mais même si les photos retranscrivent souvent bien les choses, il fallait y être pour le vivre, le ressentir... Toute cette bonne humeur, ce partage de couleur, musique, danse, sourire, déguisement,maquillage, jonglerie, tout ce mélange était un enchantement, bon les yeux, le coeur, l'âme.....

Carn

Carn

Carn

Carn

Carn

Carn

Je ferais un album bientot, prochainement, quand j'aurais le temps, quand je le prendrais, bref.... un de ces jours ;-)
En attendant vous pouvez aussi vous régaler les yeux chez Francis Henri Cedric P@sc@l

Publicité
Commentaires
H
merci pour ce petit reportage sympa
Répondre
C
Je me suis bien balladé avec tes photos Tat. Parmi elles j'ai retrouvé l'une d'elles chez Henri. Que j'aimerais être avec vous pur partager ces moments de liesses derrière le viseur. Je crois que je vais sortir de ma cambrousse et aller gambader dans ma grande ville d'Angoulême. Il s'y passe peut-être quelque chose. <br /> Ps: Chaque fois que j'ouvre ton site, je jette un reagrd sur ta bouille. J'adore cet oeil pétillant de malice et de vie. <br /> Bon d'accord, ça fait un peu paternel. <br /> Bonne soirée et bon week-end en photo Tat.
Répondre
C
ca avait l'air terrible !!<br /> <br /> Passe un bon we et peut etre qu'on se croisera dimanche !!<br /> <br /> Biz !
Répondre
H
En réalité, je me suis vachement ennuyé à ce carnaval! Meuh non, je plaisante ;-)
Répondre
T
Et des meuh.... comme tu les aime ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité