Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 mars 2007

"Reno"vation

Mes semaines de "Reno"vation sont terminées, mi amigo Reno ;-) est reparti à Grenade (la prochaine fois c’est moi qui viens). C’était super que tu sois là (t’es arrivé pil-poil), c’est toujours bueno d’être ensemble à discuter, refaire le monde, se marrer et faire des photos.

EspagneA_4258

Trop court comme toujours, mais on en a bien profité entre balades, rencontres, expos et prises de vues ;-)
A travers nos balades…..

verresurvoitureA_4211

Par moi

verresurvoitureA_4212

Par lui

Publicité
Commentaires
C
ben il est parti mais moi je suis là pour faire des photos on s'est peut-être même déja croisé ! :)<br /> bon plus sérieusement j'aime bien ce que tu fais masi je trouve dommage que beaucoup soient présentées comme des vignettes. Tes photos gagneraient à être présentées légèrement plus grande.
Répondre
A
je te disais donc que je trinquais aussi avec toi ;)
Répondre
T
Chapeau Aurore, tu as de bon reste ;)<br /> "Celle par vous" ;) Merci.....<br /> Trinquons !!!!
Répondre
T
allez trinquons à l'amitié !!!
Répondre
O
ce que j'aime le plus c'est celle par "vous"
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité