Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 mars 2007

Amour.....

Je me suis amusée à shooter tous les "Amour" que l'on peux voir dans la rue.
Vous avez du en croiser plus d'une fois, tout du moins les parisiens ;-)

Amour de jour....

AmourjourA_4687

Amour de nuit...

Amournuit_5243A

Amour sous la pluie...

AmourpluieA178

Amour renaissant.....

Amourrenaissant_5232A

Amour toujours.....

AmourtoujoursA_3406

Publicité
Commentaires
C
j'ai envie de dire: celui qui fait ça est vraiment qq1 de Bien :)
Répondre
E
oh tu t es mises à traquer Amour! en même temps, difficile de le louper !! lol!
Répondre
C
J'e t'aime bien mais je ne t'aime pas ;-) ça te rappellle quelque chose ?
Répondre
C
Chercher l'Amour est chaque coin de rue est un passe-temps très charmant.<br /> J'espère que tu vas le trouver, si ce n'est déjà fait. :))<br /> <br /> En tout cas, moi je t'aime bien Tat <br /> <br /> amicalement parlant.
Répondre
G
l'amour est partout, il suffit d'ouvrir l'oeil ;-) ... et son coeur
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité