Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 avril 2007

Carnaval de Venise à Paris 1

Samedi, j’ai retrouvé le « Venise » que j’ai connue, il y a quelques années (longtemps maintenant en fait). Sous la pluie et des superbes masques… dans les vitrines seulement,  car hors Carnaval…
Ce w-e sur le Port de l’Arsenal à bastille se déroulait le Carnaval Vénitien… De superbes costumes, des masques de toutes beautés, beaucoup de monde, é-norrr-mé-ment de photographes, pro, amateurs et amateurs râleurs ;( Il fallait jouer des coudes pour profiter du spectacle et prendre des photos, en plus de la pluie…. Pas simple… mais tout de même quelques clichés….

IMGA_5788


IMGA_5778


IMGA_5822


IMGA_5791


IMGA_5800

Publicité
Commentaires
M
OUI c'est une proposition pour février 2008, ça parait loin comme ça, mais tu sais bien que le temps passe très très vite, et en 2008 il y aurait du soleil bien sûr.
Répondre
T
Merci Pascal ;-) Peu importe l'heure et les mots, ça me fait plaisir les visites et les comm' ;-)<br /> Pareil pour moi Adèle, un Venise sous la pluie et hors carnaval<br /> Je tâte, Francis, je tâte, mais.........
Répondre
A
Bé dit dont, je suis dékà allée a Venise, mais pas pendant le Carnaval, en tout cas, le temps était presque le même =)
Répondre
A
Franchement, déjà 33 commentaire je peux dire quoi maintenant, faut venir a quelle heure pour avoir son mot à dire ? Tant pis je l’écris quand même très belles photos. Pascal
Répondre
F
continue à Tâter, Tat ! Tu y arriveras...<br /> <br /> Allez, rendez-vous à Venise?<br /> bises
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité