Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 avril 2007

Bali

Bali, population

Les balinais sont des gens très accueillants, attachants, souriants, heureux de vivre, jamais pressés, gentils, serviables. Nous avons fait de très belles rencontres ; qui laisse un souvenir nostalgique….
Les balinais s’appellent tous pareils, selon leur ordre d’arrivée dans la famille, fille ou garçon ; il y a d’abord WAYAN puis MADE ensuite NYOMAN enfin KETUT
Je vous présente ici Ketut….. si vous deviez aller un jour à Bali, UBUD, je vous donnerais son adresse, elle a le plus beau sourire de Bali et elle tient avec son mari Ketut un losmen  (lieu pour dormir) impeccable.

SudanaA

Publicité
Commentaires
P
Effectivement un magnifique sourire. :)
Répondre
T
Le plus beau sourire........ celui qui chauffe le coeur, qui se communique, qui fait que l'on se sent bien ;)
Répondre
P
Je ne prend pas l'adresse mais je garde le sourire...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité