Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 mai 2007

Joyeux Anniversaire

Un très joyeux anniversaire !!!!!
Vu que tu aimes l’artiste Bonome et les dinosaures et bien cette photo est pour toi ;-)

BonomeA_7565

Un an seulement que l’on se connaît et pourtant déjà de grands moments partagés ensemble, beaucoup de complicité, d’humour, de photos, de balades, de mots…….. Je ne vais pas te faire une déclaration hein…. Juste te dire que tu as une grande place et que tu es un grand AMI….
En photo, ce que je pense de toi, ça donne ça ;-)
Biz

E_T_c_est_topA_5624

Publicité
Commentaires
A
Et le mien alors...<br /> c'était en janvier, tout le monde cocoon chez soi et pense pas à moi.. bouh!! =)
Répondre
T
Dis nous quand Elaine, comme ça tu auras le droit à une p'tite photo et message pour l'occase ;-)
Répondre
E
merci mais mon anniversaire ets un peu plus tard! joli message !!
Répondre
N
Moi je dis que le 04 Mai c'est un bon jour ... hi hi hi !!!
Répondre
T
Bah oui Nawal et après ???? Biz à toi ;D
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité