Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 mai 2007

Campagne Présidentielle de Miss-Tic

Nous voilà, Francis, Photigule et moi (et Lydiel une autre fois et une autre fois encore avec Sylvia et Dominique) avec un sceau de colle, un pinceau et des affiches des pochoirs de la Miss pour mettre des mots sur les murs, les panneaux. Nous avons choisi des endroits stratégiques et avons complété aussi certaines oeuvres de  la rue (un album bientôt). Ma première campagne de collage (et racolage ;D), de biens agréables moments où en plus de coller on s’est payés une bonne tranche de rigolade ;-)


Miss_Tic_PresidenteA_7511
La France du bas résille

MisspresidenteroueA_8260
On touche le fond sans les pensions

campagne_la_MissA_8889
Le droit d'asile une histoire de fou

Misspr_sidenteA_8874
Impur désir d'avenir


« L’avenir de l’homme c’est la femme » L. Aragon

Publicité
Commentaires
T
En effet Laurent, le ciel est bien gris aujourd'hui lundi, lendemain des élections ;(<br /> Elaine, bientot un album où l'on pourra voir plusieurs affiches de la Miss avec autres situations rigolotes<br /> Merci Christian ;D On s'comprend ;D
Répondre
C
Je suis à fond avec toi, na !!! et tu es l'avenir
Répondre
E
trés chouette cette série sur le travail de Miss-Tic! elle assure la Miss et tes photos amusantes lui rendent bien hommage!
Répondre
L
Elle est plutôt sympa cette affiche. Bonne journée à toi Tatiana même si le soleil n'est pas trop au rendez-vous aujourd'hui. Et merci pour ta visite et ton com chez moi. A bientôt
Répondre
T
Je ne fais pas ds l'exactitude Pascal et toi non plus à ce que je vois ;D sinon tu confirmerais.. mouarf....
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité