Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 mai 2007

Bali

Bali, population

Les balinais se mettent en vêtement traditionnel pour les cérémonies ou pour rentrer dans les temples. Les touristes, doivent également porter un « sarong » (genre d’écharpe ou paréo autour de la taille) et les femmes doivent avoir les jambes couvertes. Ici des enfants habillés en traditionnel le long d’une route. Alors que je shootais le paysage, ils m’ont demandé de les photographier.

gpe_d_enfant

Publicité
Commentaires
C
Ils ont bien fait!!!!!!
Répondre
T
Leurs habits sont vraiments magnifiques: Joyeux, colorés ....
Répondre
C
Une petite oasis de couleurs dans ce mois de mai qui nous plombe l'ambiance;-) ça fait du bien !
Répondre
C
Photo très riche en couleurs.<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
P
De jolies sourires et rien que pour toi.<br /> <br /> Mais que veux dire ces signes qu'ils font avec leur main ?<br /> <br /> Bon allez zou, bon week end et à mon tour je te sourie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité