Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 juin 2007

Feliz cumpleaños

L’année dernière nous étions ensemble pour fêter ça… Cette année tu es là-bas…. Ce qui ne m’empêche pas de penser à toi, souvent, régulièrement, parce que tu es mi amigo, qu’il y a pas mal de choses qui nous lient, que des situations me font penser à toi, des lieux me font me souvenirs de moments passés ensemble à ces mêmes endroits…. Tu me manques de temps en temps…. À certains instants, j’aimerais que tu sois là, que l’on partage tels ou tels moments, rencontres, événements…. Aujourd’hui je te souhaite un :


Feliz cumpleaños con toda mi amistad


OleA_9550


bierrealamainA_6885

Santé, Amour et à notre Amitié, tchin ;-)

Hâte de te revoir, d'arpenter les rues, de se raconter tous ces jours l'un sans l'autre, de shooter à donf ;D Besos......

Publicité
Commentaires
E
superbe cliché, et courage pour l'absence si elle doit durer encore...
Répondre
A
j'ai du mal à vivre avec certaines distances...mais tu as raison et je devrais apprendre;) mais je suis mal barrée:(
Répondre
T
Effectivement P@sc@l, lorsque l'on est loin et qui plus est dans un autre pays, internet ça a du bon !!!<br /> Peter, Peter.. on se détend.. je parle de prendre des photos, rassures toi, les piqures c e n'est pas mais alors pas du tout mon truc !!!<br /> "de ouf' 10cré !!! ;D<br /> Aurore, trop loin à certains moments oui, mais en même temps cela fait que nous avons une relation particulière et que lorsque nous sommes ensemble on vit à 100 à l'heure et plein le coeur ;-)<br /> J'espère qu'il a reçu oui, dans qqs temps car il ne passe pas sa vie sur le net.....<br /> Elaine, il revient toujours aux sources oui, pdt qqs jours, qqs semaines... bientot, je l'espère ;-)<br /> Mais Sav, c'est mi amigo, Reno, j'en ai déjà parlé, il était avec moi au carnaval chin ois, mais tu ne l'as peut-être pas aperçu ?<br /> Ah.. Franck, ça fait plaisir de te voir par là toi ;-) De la bonne bierre... c'est ce qui t'ammènes ;D
Répondre
F
Un gros bisou en passant. C'est bien avec la dernière photo je suis pas dépaysé lol ;-)
Répondre
S
bon, c'est bien tout ça, mais c'est qui ? hein ! tu ne nous l' as pas présenté ! non mais ! ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité