Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 juin 2007

Festival la coulée douce 4

La compagnie Progéniture (organisateur du festival) : "TrainTamarre"

Un spectacle fabuleux, qui parle de pouvoir, de comportements des gens, de la vie avec des comédiens sensationnels que la pluie n’a même pas perturbés (et le public est resté parce que pris par le spectacle). Le tout sur des musiques agréables à réécouter, à fredonner...Vraiment génial !!!!!

Progeniture_4119


Progeniture_4158

Progeniture_4181

Progeniture_4187

Progeniture_4292

Progeniture_4300

Progeniture_4322

Un album (p'tit carré à gauche) dédié

Publicité
Commentaires
S
POur quoi t'as censurai pas italiano et les arabes et les chonois et japonqais ? Hein pourkoi ?<br /> <br /> Salem
Répondre
C
Non mi preoccupo se siete senza capelli<br /> Ti amo il mio grande cretino di Francis. Ora conoscete la mia segretezza, per strapparli fuori capelli dei piedini con i denti e mescolarli con Chianti ghiacciato. E y vorrebbe porre sulla mia base e a drow sulle vostre parentele la mia canzone del farorite.<br /> <br /> dire a ciao alla vostra moglie<br /> <br /> Nah !<br /> <br /> Chipo Latta de CineCita
Répondre
F
Faux, suis pas chauve ! Je connais cette italienne et elle raffole de moi en secret. Je crois qu'elle est un peu énervée de voir que d'autres peuvent en "pincer" pour ce personnage…<br /> Bonne journée à tous<br /> Francis
Répondre
T
Merci francis de ton passage par ici et contente que tu aies pu lire tous les comms à transmettre à toute l'équipe. Va voir l'album si ce n'est déjà fait et si tu veux compléter la série d'henri (pas le même niveau mais bon.... fais moi signe) Merci pour ce délicieux spectacle, j'espère vous revoir très bientot, j'ai adoré, vous avez beaucoup de talent. Encore mille bravo !!!!! <br /> Du faux ?!!!! Mais non les poils sont authentiques, je les ai vu en vrai, pas touché mais vu, c'est du dru ;D Rho mais tu casse le mythe là... Francis est chauve quel déception pour les internautes, eux qui rafolent des bananes à la dick rivers ;D Profites bien de Paris l'italienne !!!
Répondre
C
J'oubliai, il faut préciser que Francos est chauve et qu'il porte une perruque sur l'avant dernière photo et que c'est moi qui lui ai prêté le balai<br /> <br /> Chipo Latta<br /> Une belle romaine
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité