Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 juillet 2007

Jardin des Tuileries

Tu me fais tourner la tête....
Mon manège à moi, c'est toi ;-)

TuileriesA_6366

J'aime beaucoup ce manège, regarder virvolter les gens dans le ciel... ce jour là, j'ai essayé de prendre cette petite fille qui ne lachait pas des yeux ce petit garçon... il manquait quelques centimètres, quelque chose pour qu'ils se tiennent la main et vivent ensemble la grande aventure........

Publicité
Commentaires
P
Alors nous devons aimer les mêmes clichés...
Répondre
R
Very colourful and great compositions
Répondre
A
J'y étais dimanche ! et comme tu le sais déjà, je suis montée que la grande roue ;-)<br /> <br /> belle photo !
Répondre
T
Michele, en cliquant sur la photo tu la verras en plus grand et tu remarqueras peut-être un peu le possible entre ces deux enfants ?<br /> Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
M
quelle belle vue tu as, je n'ai rien remarqué entre ce "possible" entre ce petit garçon et cette petite fille, mais néanmoins c'est une très belle photo. Bonne journée plein de soleil dans ton coeur
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité