Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 septembre 2007

Séance photos

Lors d'une balade, mes yeux sont attirés sur le orange qu'il y a sur les gambettes d'une demoiselle, mon regard remonte la demoiselle est entrain de finir de maquiller une autre jeune fille... Et puis séance photo sur le parvis du Louvre. Voilà ce que je compte faire pendant trois jours, de la photo ;-) Bon w-e et à lundi

SeancephotoA_0109

SeancephotoA_0112

SeancephotoA_0115

Publicité
Commentaires
I
un brin surréaliste, j'adore, merci de te promener dans le rues
Répondre
S
ah bon !!! j'ai cru que tu voulais reluquer les gambettes des demoiselles pendant trois jours ;)
Répondre
M
Je suis moi-même photographe... ben expliquez-moi pourquoi JAMAIS je n'ai rencontrée d'aussi charmante demoiselle derrière un objectif... râââÂÂââââh! Bon, je sais je sais... persévérance!<br /> Très jolies photos cela dit... j'ai toujours beaucoup aimé les "photos de la photo" ;)
Répondre
F
oui...renversement de situation...Si la photographe posait comme modele, ce serait mieux... ;-)
Répondre
G
les deux personnages sont intéressants, pas pour les mêmes raisons, j'adore !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité