Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 septembre 2007

Techno Parade

Pour la dixième année aura lieu la Techno Parade, rassemblement de la musique électronique et défilé de chars. J'irais surement taper du pied, dansouiller, me défouler derrière le char n° 13 "le Pacha Mama" et me laisser envahir par le son de la Transe. Je ne sais pas si je prendrais l'appareil... Ici une photo, prise il y a pas mal d'années maintenant
Rendez-vous à la Bastille ;-)

Laisser_ns_danser

Publicité
Commentaires
N
tu as bien fait en effet de ne pas prendre l'appareil, c'est pas facile de danser la techtonique avec un gros truc autour du cou. Tu aurais pu te le prendre dans la gueule !<br /> J'imagine que tu as bien du t'éclater en retrouvant de vieilles sensations perdues. Dommage que silicon n'est joué que quelques minute apparement. Je ne pensais pas que tu y étais allé car je ne t'ai pas vu sur les autres sites de photos mais dans toute cette masse de jeunes, c'est pas facile de distinguer tous les visages, en plus pour ne rien arranger tu n'es pas ce qu'on appelle une géante ! Va voir sur le forum (si ce n'est pas déjà fait) le rapport pour les tofs. Et david guetta c'était bien fart ! A bientot. Gros bisous.
Répondre
J
Arf, la techno parade, ca devait bien bouger là moi non plus je n'aurais sans doute pas prit mon appareil, histoire de pouvoir gigoter à tout va :)))
Répondre
A
oh non elle ne m'a pas proposée, tu sais à son age emmener sa moman c'est bof lol mais toi tu aurais pu par contre ;))) biz
Répondre
T
Je ne m'en suis pas bouffée les doigts henri ;-) J'ai préféré danser, m'éclater, m'ennivrer du son, ce fut bon... et puis je peux voir les images sur les autres blogs ;-)<br /> Gérard, Gérard, Gérard... il n'y a pas que des dégénérés qui aiment la techno et vont à la Technoparade, voyons....<br /> Véronique, c'est une vielle photo et avant la techno n'était (est) pas bien vu, on prenait le matériel des teuffeurs, n'autorisait pas les teufs, tout ça.... c'est plus toléré à présent<br /> Il y a eut un peu de soleil tout de même Elaine et en tout cas il faisait chaud derrière les enceintes, dans le son, dans la foule... ;-)<br /> Euh... non pas de clowns Aline, plutot des malabars tout en bleu avec des boucliers sans coeurs dessus...<br /> Merci christian, même pas mal.. en effet pas fdacile de se faire de la place pour danser, mais on y arrive lorsque le bon son est là ;)<br /> Oui 10cré, il y avait des photos à faire, et tout le monde ne danse pas cette nouvelle danse la "tecktonik", je n'écoute pas de la techno mais de la transe, d'abord ;D<br /> Tu as raison nissou, le cadrage n'est pas impecc', juste aimer la banderole, le messageet les ombres....<br /> Elle ne t'a pas proposé de venir avec elle Aurore ? ;D En effet, le public est de plus en plus jeune, mais il reste les anciens, les acharnés ;-) Je n'ai pas vraiment fait la parade, je suis restée au char transe, dans le son, derrière les enceintes à danser, m'éclater, me vider, c'était bon... j'ai retrouvé d'anciennes sensations, il m'a juste manqué quelqu'un, mais ce fut un bon moment ;)
Répondre
A
ma fille y était et moi comme d'hab je le savais pas...mais seule je n'aurais pas pris l'appareil sur, la foule me fait un tit peu peur mais par contre toujours l'angoisse de ne pas l'avoir:) alors c'etait comment?<br /> mathilde m'a dit qu'il n'y avait que des 15-20 ans???<br /> biz
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité