Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 septembre 2007

Défistival

5ème édition du défistival. Une marche contre l’indifférence, pour la mixité et pour l’acceptation du handicap.

DefistivalA_1258

DefistivalA_1272

DefistivalA_1275

DefistivalA_1290

DefistivalA_1446

Il y avait des couleurs, des gens avec le sourire, quelques danseurs, très peu de chars et peu de monde « venu avec leur différence et repartis avec leur ressemblance »…. J’ai l’impression que c’était moins festif que les années précédentes ou alors c’est moi, qui comme cette petite fille, n’ai pas réussit à mettre un sourire sur son visage, comme sur son ballon ?!!

DefistivalA_1268

Publicité
Commentaires
S
Great colorful portraits!
Répondre
L
cette petite sur ta dernière photo!
Répondre
M
Un gros faible pour la 1..superbes images, comme d'hab..
Répondre
H
Pour ce que j'en sais, tout le monde a eu la même impression que toi! Il faudrait un renouvellement de cette fête!
Répondre
G
Tu n'as pas posté de photos en ce mercredi mais puisque je suis là...un petit bonjour ne nuit pas.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité