Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 octobre 2007

Pyramide de chaussures

Samedi a eu lieu à Beaubourg la pyramide de chaussures contre les mines Antipersonnel répondant à l’appel d’Handicap International. Le principe est d’apporter une paire de chaussures et de la balancer, afin que cela fasse une pyramide la plus haute possible.

IMG_1666

IMG_1627

IMG_1897

IMG_1771

A côté de cela il y avait de nombreuses animations…

Comme les tableaux vivants ; des gens maquillés peinturlurant les volontaires ;D

IMG_1629

IMG_1767

Ainsi que des groupes de batucada... c'est bon ça ;-) Les groupes Zalindê et Mulëketù (dont je vous ai déjà parlé ici)

IMG_1622

IMG_1931

Et puis des jongleurs....

IMG_1664

Et puis des échassiers (un régal !!!)

IMG_1674

IMG_1750

IMG_1846

IMG_1872

Et enfin un lâché de ballons....

IMG_1706

Publicité
Commentaires
F
Tient, amusant! Je connais bien Zalinde car leur leader, Chloe Deyme est une amie (il y a lien vers son mySpace sur mon site) ! ^^
Répondre
F
Chouette reportage pour une noble cause. tu captes à merveille les sourires et l'ambiance fective du moment. Bravooo ;-)
Répondre
O
Sympa ce petit reportage ! décidement tu es toujours là quand il faut ! ;)
Répondre
L
sympa ce petit reportage mais j'ai beau regarder, je ne trouve pas ma chaussure ;-)
Répondre
C
Ta photo de tête de mort irait pile-poil dans le concours que je viens de lancer !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité