Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
17 octobre 2007

Festival des vendanges

La compagnie Retouramont au Festival des vendanges de Suresnes. Un spectacle de toute beauté où deux corps virevoltent, dansent, se touchent, se propulsent dans les airs..... au bout d'une corde, le long d'un immeuble... Un spectacle qui m'a beaucoup plu, beaucoup ému....

RetouramontA_2547

RetouramontA_2555

RetouramontA_2564

RetouramontA_2571

RetouramontA_2572

RetouramontA_2576

RetouramontA_2580

RetouramontA_2583

RetouramontA_2599

RetouramontA_2603

Publicité
Commentaires
S
Absolument renversant. J'ai vu qu'ils se produisent en novembre à paris (opéra bastille). Je pense que je vais leur tel pour plus d'infos.<br /> J'adore être suspendu dans le vide mais ce qu'ils font est du grand Art.<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
D
très belle série ... impressionnant, le spectiacle et ta prise de vue
Répondre
P
Hello Tat, j'avais assisté il y a quelques annés à une prestation du même genre "vertical danse". C'est très beau et ils font leur mouvement avec un tel naturel qu'on en oublierait presque les cordes, aérien et poétique !
Répondre
C
Les photos donnent envie, d'ailleurs tes photos, en général, donnent envie...et ceux là, je ne les connais pas!
Répondre
J
C'est beau, c'est bien fait..., j'aime vraiment bcp ces images...!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité