Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 octobre 2007

...

Les  semelles de chaussures, les selles de vélo, les humeurs vont être épuisées, usées aujourd’hui en ce jour de grève de transport en commun….  Il y en a qui vont prendre leur journée, se la couler douce, en profiter pour prendre du temps pour eux, pour l'autre, ou pour faire ce qu’ils n’ont pas le temps les autres jours….
Alors ça n’a pas que du négatif les grèves… euh… je vous dirais ça quand j’arriverais enfin à mon bureau….

v_lo_5211A

Publicité
Commentaires
B
alex , je te zut :-)))
Répondre
R
nice piece of art these two bicycles, well seen.
Répondre
G
Tu es partie avec Pascal ou bien ? (sourire)
Répondre
T
j'adore la photo...
Répondre
T
Nouvelle façon de se garer ? :)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité