Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 novembre 2007

Youssou N Dour au bataclan

Concert de Youssou N Dour au Bataclan, un spectacle incroyable sur scène et dans le public. Une énergie, une ambiance démente. Un Youssou N Dour en grande forme, un public en folie, qui chante, danse et monte sur scène le temps de quelques pas de danse…..

Youssou_4767

Youssou_4774

Youssou_4744

Un grand merci à Myriam et Quentin pour cette invitation au voyage, pour ces 3 heures passées en plein cœur du Sénégal, dans la musique et la chaleur africaine ;-)

Publicité
Commentaires
C
Moi, je ne suis pas une "pro", mais je trouve que l'éclairage va bien avec le style du concert...j'aime le mec, je l'ai vu à Nice, il y a déjà quelques années!
Répondre
S
D'accord avec P@sc@l !!!! On est jalous !!!
Répondre
J
Ah, ca j'aurais bien aimé voir :)
Répondre
Z
Merci encore de nous faire partager ces évenements parisiens. Et quelle curiosité. Bravo.
Répondre
S
Chaude ambiance apparemment!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité