Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 novembre 2007

Métro d'avant

Dans le Métro, les pubs d'avant.... Cette station est à présent fermée au public.... Merci à Arno de m'avoir fait découvrir cet endroit

M_troA_0676

M_troA_0668

M_troA_0675

Et puis ici, une autre version (papier) shootée avec Francis cette semaine, avant que ça ne disparaisse totalement....

AfficheMetroA_4831

AfficheM_troA_4873

Toute quête ou vente d’objets quelconques est interdite dans l’enceinte du Chemin de Fer (!!!)
Article 53 du 3 Août 1901

Publicité
Commentaires
N
Superbe série
Répondre
P
Génial Tat, Merci Arno quel repérage ! j'aime beaucoup les deux dernières..
Répondre
.
superbe...merci
Répondre
F
Superbes, j'adore. Quel témoinage !<br /> C'est un beau privilège que tu as eu de voir cette station ... <br /> Bravo !
Répondre
J
Sympa ce petit bond dans le temps... JE vois que tu as tes entrées :))
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité