Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
26 novembre 2007

Gare de Lyon 2

G

Gros plan et autre vue... (rappel ici)

Combien de temps...
Combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?
Je m'en fous mon amour...
Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore...
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul...
Quand le temps s'arrêtera...
Je t'aimerai encore
Je ne sais pas où, je ne sais pas comment...
Mais je t'aimerai encore...
D'accord ?

Extrait Le temps qui reste. S. Réggiani

Publicité
Commentaires
S
Celle-ci est splendide et le texte lui va bien.
Répondre
D
C'est beau, tres beau !
Répondre
C
c'est, c'est... c'est pour moi? non, hein, j'suis trop vieux!!!!<br /> Heeeeee, l'amour ça pas d'age!<br /> (c'est tres joli)
Répondre
L
Un cliché tres hitchcok... j'adore
Répondre
T
J'aime bien tout ce que l'on peut raccrocher derrière cette image.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité