Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 décembre 2007

Nickel chrome

Il s'appelle Thierry, c'est un passionné... il a un atelier "Nickel chrome" où il s'éclate, réalise tout un tas de choses avec plusieurs matériaux. Nous l'avons rencontrés au hasard d'une balade. Il nous avait invité à entrer, prendre des photos, boire un thé et discuter. J'aime les gens passionnés, qui raconte des histoires (pas des mensonges, des histoires) et son atelier est une mine de plein de petites choses, détails. Il faudrait que j'y retourne parce que ça penche un peu là ;((

NickelchromeA_4252


NickelchromeA_4237

NickelchromeA_4242

NickelchromeA_4240

Publicité
Commentaires
A
Il nous accueille et dit: qu'est-ce que je peux faire pour vous? on lui répond; Je ne sais pas.
Répondre
A
J'aime bcp, bien réalisées !!<br /> Bravo et bonne continuation !!
Répondre
N
très chouette petit reportage improvisé.. j'aime l'anecdote qui a derrière :)
Répondre
J
J'adore l'ambiance de ces ateliers, je suis menuisier de formation, ça me rappelle mon apprentissage...tres tres belle serie.
Répondre
T
Ah mais je les avait raté celles-ci ^^
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité