Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 janvier 2008

Meilleurs voeux RATP

Les photos ne sont pas de bonnes qualités, mais j’adore cette affiche !!!
J’habite à la « lumière », je bosse à la « détermination » mouarf !!!
Je vais souvent à « voyage » et « longue vie » ;-) retrouver l’amitié ;)))
Je traîne souvent à la « beauté », à « l’ euphorie » et d’autres coins mais en cette année 2008, je me vois bien aller du côté de  « bonheur », « enthousiasme » « délices », "désirs », « harmonie », « grand amour », « projets » tout ça, tout ça… Ouhlala.. Merci la RATP, il nous suffira donc en 2008 de prendre le Métro pour être tout simplement comblé... quel pied ;))))

RATPa_7099

RATPa_7093

RATPa_7096

Cliquez sur les photos, pour voir en plus grand ;))

BONNE ANNÉE ENCORE HEIN !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Une "Carte du Tendre" de notre époquen qui vient tout droit des romans -fleuves du XVIIème siècle. La RATP a très bien fait, oui. <br /> M.
Répondre
A
Superbes ces cvoeux et originaux, j'ai adoré, Tres bonne année !!!<br /> A bientot <br /> Adré
Répondre
C
Je n'avais pas capté du premier coup d'oeil non plus, comme quoi des fois on regarde sans voir en fait. :-) Je serai curieux de savoir comment ont été attirbué les noms aux stations. (Dois pas y avoir que du hasard). Certaines association sont rigolotes. Châtelet/Beauté. oO
Répondre
S
Moi je travail entre records et victoires !!!!<br /> J'aurai préféré plus de poésie quand même...
Répondre
A
excellent!!!<br /> ça me donnerait presque envie d'aller trainer dans le métro, pour me perdre dans les couloirs et m'atterder dans bien des stations...ils devraient appliquer cette idée, le métro aurait une autre saveur....<br /> je te fais des bisous
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité