Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 janvier 2008

Abbé Pierre

Il y a un an l’Abbé Pierre décédait…
Il était  le fondateur du « Mouvement Emmaüs » ; organisation caritative laïque destinée à aider les, exclus, les réfugiés et de la
« Fondation Abbé-Pierre » pour le logement des défavorisés.
De son vivant, déjà on voyait dans la rue de nombreuses personnes (sur)vivant dans la rue, à présent je ne sais si l’on en voit plus, mais en cette période hivernale, il me semble que les rues et les Métro en sont plein… devant l'indifférence de beaucoup de personnes et il y a ceux aussi que l'on ne voit plus !!!!

Ds__la_rueA_1561

dslarueA_8834

Ds__la_rueA_2059

Pierre, l'abbé, nous sommes nombreux à ne pas oublier !!!

Abbe_PierreA_5172

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces clics qui nous donnent des claques ! Honte à mon pays, si nous le pouvons, continuons à les aider..
Répondre
J
Il faut beaucoup de coeur pour oser ce genre de photos volées de la misère. Et c'est de ce coeur qu'il nous faut pour regarder la misère comme une blessure personnelle.
Répondre
A
Tiens tat....je pense que tu n'avais pas vu cette photo sur mon blog qui rejoignais un peu ce que tu as fait ici...<br /> <br /> http://mesrues.canalblog.com/archives/2006/11/29/3298956.html#comments
Répondre
J
Superbe série, comme quoi nos rues et nos villes se ressemblent...!
Répondre
C
What is Ansel Adams doing there on the walls?
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité