Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 janvier 2008

Je m'en vais

amoureuxA_6936

Je suis venu te dir'que je m'en vais
et tes larmes n'y pourront rien changer
comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu te dir'que je m'en vais
tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais
oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais

S. Gainsbourg

Publicité
Commentaires
A
il y a des départs que parfois nous n'attendons pas...<br /> il y a des départs dont nous sommes l'auteur et qui n'étaient pas attendus...<br /> Aimer est une vraie douceur...<br /> Aimer est souvent douleur...<br /> A regarder tes amoureux, ceux là et d'autres, nous n'en retenons que le doux souvenir de la douceur....<br /> bizoussss
Répondre
M
Beau noir et blanc.
Répondre
R
Bonjour Tatania<br /> Un très bon choix de traitement pour cette PDV bien captée et qui peut évoquer différentes choses selon sa vision, bravo à toi!
Répondre
P
Bon, c'est clair : à partir de demain, je mets des chansons ou des poèmes sur mon blog !!! lol<br /> Sinon, superbe l'ambiance chez le coiffeur. J'ai plus de chevuex mais j'y ferais tout de même bien un tour ...
Répondre
S
Un très beau Noir et Blanc, tout tendre.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité