Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 janvier 2008

Journée mondiale d'action

Samedi 26 janvier 2008 était la journée mondiale d’action. Au départ de Ménilmontant, plusieurs associations, collectifs, organisations s’étaient donnés rendez vous pour une marche festive avec le mot d’ordre « Un autre monde est possible ». Une marche colorée et festive avec les  rythmes des batucadas Muleketu (dont je vous ai déjà souvent parlé et qui me font vraiment vibrer ;D) et Sambinho que je découvrais avec grand plaisir.

Action_7248

Action_7253

Action_7273

Action_7402

Actionv_lib_7286

Egalit__7274

Libert__7255

Muleketu_7390

Sambinho_7334

Publicité
Commentaires
J
Un autre monde SERAIT possible, si il n'y avait pas cette course à la possession, les multinationale qui ne pense qu'économie.... l'argent et le pouvoir gangrènent tout....
Répondre
M
un autre monde est possible, certes, mais vivrais je assez longtemps pour le voir ? Il faudrait moins d'individualisme pour commencer à le changer.
Répondre
B
pour ces photos Tat'...fait du bien des clichés avec du contenu et des vrais morceaux de gens, de politique et de vie dedans ;-) A ce propos, je te conseille de regarder à l'occase le DVD de Keny Arkana intitulé également "Un autre monde est possible"...qui plus est le CD audio vendu avec une tuerie...c'est pas une rapeuse mais une contestataire qui fait du rap...attention talent ;-)
Répondre
J
Très très belle série...vraiment...!
Répondre
C
J'eusse aimé etre dans la manif meme sans appareil photo!!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité