Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 février 2008

Expo

Voyage au coeur des voyages de Boris

Une même passion, la photo. Un point commun, Bali (...) Découvertes des univers de chacun, échanges et puis rencontre.
Avec ses photos on voyage par procuration, on découvre ou redécouvre des pays à travers un autre regard , le sien.
De belles images ; des moments, des expressions saisies, des couleurs, des portraits, des paysages, un beau mélange que je vous invite vivement à venir découvrir jusqu'au 1er mars au "Press café" 89, rue Montmatre 75002 Paris.
Le lieu est très accueillant, sympa et Boris est un voyageur qui mérite que l'on fasse une halte à son exposition....

Boris_0813_A

Boris_0831A

Boris_0825A

Boris_0846A

Boris_0840A

Private message : Thanks for the dvd, the dedication and... the next time, don't forget the Mild ;) Kiss

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette découverte ;-)
Répondre
X
rraahh j'aimerai bien y faire un saut, puis Paris-Lille c'est vite fait mais pas assez de temps... pis :-(
Répondre
J
Ah ben c'est cool, merci Tat d eme permettre de partager un ti peu cette expo :)) Trop dur que tout soit toujours centralisé a PAname...c'est gris et stressant... JE vais organiser une méga expo dans un bled paumé moua :))) Ah ? je serais seul ??? Pfffffffffff :((
Répondre
I
oohh merci pour ces clichés!!! j'aurai tant aimer y aller!!!! fait ch... ! oups! lol merci tat de nous faire partager son expo avec tes n'oeil!
Répondre
A
bon...je crains de la louper...je vais voir;)<br /> bisous
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité