Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 avril 2008

Samenakoa

Venus de Marseille, ils ont rapportés le soleil, ont mis de la chaleur et du rythme dans leur musique. Un groupe qui donne de l'énergie, le sourire, l'envie de danser. Nous les avons rencontrés par hasard, lors d'une belle balade, à Beaubourg ;) . Ils jouent à différents endroits sur Paris, alors Parisiens, Parisiennes, une envie de danser, de vous défouler, n'hésitez pas à aller les voir, les écouter ; ils donnent la gouache avec leur énergie folle...
Le groupe Samenakoa (clic pour entendre) vous donne rendez-vous le 15 avril à la Divette de Montmartre (rue Marcadet, 18°) et le 16 au café Les pères populaires (rue Buzenval, 20°) à 20H.

Samenakoa_5077_A

Samenakoa_5121_A

Samenakoa_5125_A

Samenakoa_5145_A

Samenakoa_5099_A

Samenakoa_5158_A

Samenakoa_5163_A

Publicité
Commentaires
S
Salut Tatiana !!! Merci de tes visites et de tes commentaires ! Alors t'a aimé mon pissenlit ! Cool ! Très belle série sur la fanfare ! Coup de coeur sur celle des 2 trompettistes : belle lumière, super composition. Un superbe portrait ! Bises et à + !
Répondre
A
et ben le 14, là où j'etais il pleuvait sisi mais avec 29 degré ca aide:))) plein de bisous<br /> a bientot j'espère bisousss
Répondre
L
Très beau reportage et bel hommage à ces artistes de rue toujours... tu es telle une porte-parole :))))
Répondre
N
je me demande comment tu fais! Chaque semaine tu nous offre un ou plusieurs reportages! <br /> Au gré de tes promenades ou c'est voulu?<br /> En tout cas à travers tes yeux, moi qui ne connaîs que très peu Paris, je me balade et découvre la vie parisienne.
Répondre
D
Cela en fait des embouchures supplémentaires, à Beaubourg ! ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité