Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 avril 2008

Coeur de blogueurs

Lecteur_7660A


Il est captivé par sa lecture... il doit forcément lire, que dis-je dévorer "Coeur de blogueurs" écrit par les Blogzamigos, une bande de bloggeurs réunies par la vénérée Miss JU ;) L'idée ; faire un livre de plusieurs nouvelles (19 ont répondu à l'appel !!), l'éditer et le vendre au profit d'une oeuvre caritative (vala une idée qu'elle est chouette !!)
Il faut absolument le lire, l'acheter, en parler autour de vous !!! Vous allez, comme moi, adorer. Il vous fera passer un très bon moment (trop court...), vous vous laisserez transporter par la rencontre et l'attente amoureuse, par l'amour via le net, par l'Amitié, les souvenirs d'école, le milieu carcéral, un voyage en Indonésie (vous pensez comme je m'y suis cru..), l'importance de s'occuper de soit, le sport dans toute sa splendeur et son émotion (si, si !!), les requins et autres animaux exotiques, en passant pas le ssssat, le désir amoureux et celui de passer à la télé (Michel, si tu passes par là aussi ;D), des moments magiques du souvenir de ses premiers émois...

Nulle en info, bien sur je ne sais pas mettre la bannière alors tu cliques ici, , ou ici, ou encore ici,  tu commandes et tu le reçois chez toi et tu passes un agréable moment et en plus... tu découvres tout plein de nouveaux blogs, l'est pas chouette la vie de bloggeur ;))

Merci à vous, les "écrivains" et merci à cet ami qui m'a fait ce cadeau. Il manque en effet une histoire de funambule, mais nous l'écrirons à deux mains, demain, un jour... En même temps il y a des histoires qui ne s'écrivent pas, mais qui se vivent ;)))

Publicité
Commentaires
D
ah tiens, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce bouquin !!! trés chouette le n&b !
Répondre
M
image sympa, et merci pour la référence du bouquin !
Répondre
C
Merci pour l'info ! Je me suis baladé sur les liens que tu as mis, y'a des choses vraiment sympathiques et rigolotes. Le livre a l'air fort intéressant. :-)
Répondre
I
allez! jvais voir ça aussi! merci pour ce tuyau;o)! la photo illustre totalement ta petite histoire!
Répondre
L
c'est génial l'idée de faire ça, je regarderai de plus près car quelque chose me dit que si tu as aimé, il y a de fortes chances que j'aime aussi...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité