Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 mai 2008

Bon anniversaire

Un très bel anniversaire à la Pioupiou nationale ;) Comment ça vous ne la connaissez pas ?!! Mais siiiii...  c'est la Maman de Lou, ma filleul et de Maë, son petit frère, la femme de mon ami...
Bon aucune importance, je tenais juste à lui faire un petit clin d'oeil pour son anniversaire.... et je crois que Lou est en train de te faire un joli bouquet pour l'occasion ;)) Belle journée pioupiou entourée de ton homme, de tes babychoux :p

peintre_3683_A

pioupiou_5037_A

Lou_7340A

Publicité
Commentaires
J
Je me joins a toi pour souhaiter un bon anniversaire a la maman de ta chère filleule :))
Répondre
J
Les trois sont belles, mais celle du centre est géniale...sympa mais très pro...bravo
Répondre
N
j'aime bcp la première, l'art de la rue pris en photo... très sympa!
Répondre
C
Rhooo ! Je veux le canard ! Et pis je veux bien le même bébé !<br /> :)
Répondre
M
J'aime la suite de canards, c'est très frais...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité