Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
20 mai 2008

Fête des Tulipes

La Mairie de Seine Saint Denis organisait comme chaque année la Fête des Tulipes dans un parc de la ville. En plus de voir de belles fleurs, plein de couleurs. Nous avons pu découvrir des artistes incroyablement drôles, touchants, excellents. Je vous ferais une présentation plus détaillée au cours de la semaine des compagnies rencontrées.

Tulipes_6595A


Cie_BruitQuiCourt_6720A

La compagnie  Bruit Qui Court

Cie_Les_Apostroph_s_6869A

Compagnie les Apostrophés

Madame_Bettina_6663A

Madame Bettina

Les_souffleurs_6683A

Les Souffleurs

Tulipes_6700A

Et également chez Paris Emoi

Publicité
Commentaires
P
Une trés belle série bravo
Répondre
P
Mais il s'en passe des choses à Saint Denis, j'étais pas au courant, bonne initiative de la commune et bon reportage de ta part, merci.
Répondre
J
J'adore la tof de la compagnie "bruit qui court", excellente :))
Répondre
A
je me régale de la première!!!!<br /> biz;)
Répondre
L
Très sympathique cette série. Il y'en avait quelques unes... de vrais champs !<br /> Et ces troupes avaient l'air vraiment très originales... surtout les souffleurs !<br /> Que soufflaient-ils d'ailleurs? Pas de tulipes<br /> :-)<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité