Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 mai 2008

Cie Les Apostrophés

Cie Les Apostrophés

De notre univers urbain, ils font jaillir les objets, mettant sans dessus dessous nos petites habitudes. La vie de bric et de broc s’agite entre leurs mains expertes « en la matière », sous le regard complice d’un accordéoniste. Musique, jonglage et danse s’accordent pour turlupiner les innombrables bricoles que recèle la ville.

Cie_Les_Apostroph_s_6868A

Cie_Les_Apostroph_s_6873A

Cie_Les_Apostroph_s_6880A

Cie_Les_Apostroph_s_6899A

Cie_Les_Apostroph_s_6903A

Cie_Les_Apostroph_s_6913A

Publicité
Commentaires
B
Je viens de les voir ce week-end dans l'Oise, à Clermont. J'ai franchement adoré. En regardant tes photos, je vois qu'il y a un des comédiens qui a été remplacé.
Répondre
J
çà manque un peu de jambon tout de même !
Répondre
J
Comme le disait Lô sur un précedent post, tu as la chance de vivre la où beaucoup de choses se passe... bon, en même temps t'es du mal à trouver des coquelicots... on peut po tout avoir hein :))))
Répondre
M
C'est dingue tout c'que tu vois!!<br /> <br /> Bon, si j'passais moins d'temps au troquet du coin, aussi...;-)<br /> Moi, j'préfère la 1ère!!L'effet d'optique est génial!!
Répondre
L
Ils ont l'air d'être bien comiques ces deux là et quelles expressions !<br /> Un bon spectacle de rue pour rendre le sourire aux passants.<br /> De plus tes clichés excellents rendent très bien. Bonne fin de soirée
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité