Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 mai 2008

Festival de l'Oh 1

Le Val de Marne et la ville de Paris organisait ce w-e le festival de l'Oh sur les bords de Seine et de Marne. L'occasion de découvrir de nouvelles compagnies. La météo était bien en accord avec le thème, le ciel était gris et plein d'eau de pluie ;(

La Compagnie espagnole Senza Tempo présentait un spectacle de théâtre dansé "Capricho".

1Capricho_0988A

2Capricho_1196A

3Capricho_1193A

4Capricho_1198A

5Capricho_1000A

6Capricho_1016A

7Capricho_1222A

8Capricho_1251A

9Capricho_1051A

10Capricho_1066A

11Capricho_1266A

12Capricho_1055A

13Capricho_1269A

Publicité
Commentaires
L
Beau reporting! J'adore la photo du monsieur qui se regarde dans le miroir, son sourire est très communicatif!
Répondre
8
toujours plaisant d'y jeter un oeil!
Répondre
D
J'aime beaucoup le mouvement de l'eau qui tombe de la vasque. bien vu et bons réglages au bon moment.
Répondre
L
miam ça danse ! ;)
Répondre
P
Tiens! normalement je ne suis pas trop attiré par les séries de photos de style "reportage". Puis je suis revenu sur celles-ci... 1 fois... 2 fois... 3 fois... :-) C'est réussi! J'aime surtout les prises qui ont été faites avec une vitesse d'obturation rapide qui "gèle" l'eau dans les clichés.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité