Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 mai 2008

Festival de l'Oh 2

Sur une péniche la Compagnie l'Epate en l'air nous joue "jungle Box".
Théodule Breu, de retour d'Afrique, a ramené des spécimens d'animaux bizarres pour peupler son zoo imaginaire. Mais à l'approche de la terre, les animaux commencent à s'agiter.Un spectacle de cirque où les artistes interprètent librement leur bestiaire.

1Jungle_Box_1115a

2Jungle_Box_1098a

3Jungle_Box_1104a

4Jungle_Box_1096a

5Jungle_Box_1150a

6Jungle_Box_1152a

7Jungle_Box_1123a

8Jungle_Box_1137_a

9Jungle_Box_1145_a

10Jungle_Box_1176a

11Jungle_Box_1159a

12Jungle_Box_1162_a

Une vue d'ensemble malgré le temps déplorable ;(

Publicité
Commentaires
L
Hey j'ai toujours adoré ces ambiances, mon coup de coeur va à cette acrobate dans le cercle
Répondre
N
impressionnant! j'apprécie toujours autant tes séries-reportages d'animation en ville. très sympa!
Répondre
~
Très belles photos... et très beau spectacle coloré et original
Répondre
F
Bonjour ,<br /> <br /> je l'arrete sur cette serie, mais je pourrais aussi me poser sur d'autres posts ou le spectacle, les scenes insolites sont un régal, tant pour les instants figés, que pour la bonne humeur que tes images dégagent. Bonne semaine à toi, et bizz à Lô pour la semaine prochaine ;-)
Répondre
I
Chouette reportage sur cet événement T@t!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité