Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 juillet 2008

Bulles ;)

Ce w-e près de Beaubourg, un homme à chapeau fait de grosses bulles de savon...


Bullles_1_0838_A

Bulles2_0837A

IBulles_3_0813A

Bulles_4_0855_a

Des bulles que vent et soleil transportent dans nos ciels.
Des bulles de plaisirs, des morceaux d'émotion, des bouffées de bonheur...
Des mots, une voix, des sourires devinés devant des silences, de la complicité, des rires, de la douceur et du grand n'importe quoi.. ;)))

Publicité
Commentaires
8
joli!
Répondre
P
Ha coincer la bulle ... Buller ... mais pas de bol, j'ai du boulot, du coup je suis tout tourneboulé, tournebullé ...
Répondre
V
Je vois qu'il n'a pas fait rêver que les enfants... Je trouve le geste très gracieux. Une jolie série!
Répondre
J
c'est magique les bulles ...............<br /> <br /> **************************************
Répondre
M
j'aime les reflets dans la dernière bulle ...<br /> j'ai envie d'un arc en ciel ce soir , dans cette bulle, j'ai envie d'y voir de la lumière, tu sais, celle qui vient après la nuit ...<br /> c'est frais, c'est beau, c'est pur ...<br /> merci pour le voyage !<br /> tes posts sont innatendus, et c'est cela qui fait la fraîcheur et tour à tour la légèreté et la gravité de tes reportages ... la vie, tout simplement ...<br /> bravo !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité