Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 juillet 2008

Vacances

Voila l'année est finie ;p Terminé le réveil, les contraintes horaires, les obligations ; à moi la grande vie ;)))  Après le Portugal, l'Allemagne, un tour de France, l'Italie, Bali, la Thaïlande (...) cet été ce sera.....

Belleville_m_r_3276a

La belle vie à Belleville et....

1_Paris_Plage_2480_a

Paris plage ;)))))

2_Paris_plage_2402_a

Avec beaucoup d'imagination on y est ;)

3_Paris_Plage_2563_a

Tiens y a même "THE p'tit coin de paradis" ;)

4_Paris_Plage_2397a

Je vais pouvoir lire sur le sable

6_Paris_Plage_enfant__eau_2487a

Me rafraichir sous les brumisateurs...

5_Paris_Plage_bikini_2419a

Bronzer sur les quais en bikini ;)

7_Paris_plage_sir_ne_3398a

Et même faire la sirène...

8_Paris_Plage_Maitre_nageur_2409a

Parce qu'à Paris plage il y a aussi des maitres nageurs (ouais bon ça change des sauveteurs en mer, mais imaginez...)
Sans oublier de prendre des photos et.. du bon temps... ;)))
Mon 1er été à Paris ;))
BONNES VACANCES (je reste connectée)

Publicité
Commentaires
S
Un beau reportage sur Paris-plage
Répondre
C
une bien jolie série...<br /> :)
Répondre
M
Je trouve ce reportage très beau, j'aime particulièrement l'ambiance mystérieuse que dégage "Et même faire la sirène".
Répondre
N
ca sent les vacances, j'ai un petit faible pour la derniere!
Répondre
D
Série pleine d'humour, bonnes vacances .
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité