Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 août 2008

La rencontre amoureuse

Ce qui ressemble au hasard, souvent, c'est un rendez-vous...

Bagnolet_R2Rien_4609a


Il suffit d'entrouvrir la porte, laisser place aux émotions nouvelles, au ras de marée...

Coeur_8475a


On ne choisit pas qui va emménager dans nos pensées, nos sens, nos coeurs, celui qui va nous faire fondre...

R_glace_8555


Il nous tombe sur le coin du coeur, il est partout...

Amour_5019a


On a envie des bras de l'autre, de son sourire, de sa voix, de son regard...

Besoin_de_tes_bras_9261a


Ça fait des étincelles en pensant à l'autre ...

feu_artifice_1247a


On se découvre, on se  goute, on se dévore

Amoureux_4834a


Et tout cela apporte un autre regard sur la vie, accroche un sourire aux lèvres...

La_vie_est_belle_0754a

Bon emménagement et bon anniversaire ;-)

Publicité
Commentaires
O
Quelle jolie déclaration dis moi !! Je comprends mieux les sourires et les yeux qui pétillent ;) J'aime ton regard sur la vie, les choses qui t'entourent et que tu nous fasses partager ces moments, ces images qui accompagnent magnifiquement bien tes mots !!!
Répondre
X
wouaw des images encensées par tes mots. <br /> LA VIE EST BELLE !<br /> :D
Répondre
N
Euh.. il emménage dans ton coeur ET (?!!?) chez toi ? Non parce qu'il faut nous le dire hein ;)) <br /> Tes photos illustrent de jolis mots d'amour, tu as une jolie plume en plus de l'oeil !!!
Répondre
.
Un moment que je n'étais pas venu par ici et je te "retrouve" amoureuse ?!! Il en a de la chance d'être aimé par toi !! Je suis content pour toi ; tu vois que les pages se tournent que d'autres livres peuvent s'ouvrir... C'est bien de ressourir à la vie et à l'amour...
Répondre
S
Bravo pour ce bel hommage à l'essence de la vie.... bien que la hausse du pétrole n'arrange rien ! ah, ah, ah ! LOL ! Bon allez... promis, j'arrête ! A + ! :)))))
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité