Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 août 2008

En vacances

En vacances, j'ai pas mal couru à droite à gauche, mais j'ai aussi pris du temps pour découvrir et relire certains livres... Voila mes compagnons de vacances, en plus de mon appareil photo ;) Ma musique, sans laquelle je ne peux pas me passer plus de 2 jours ;) Mon téléphone pour rester en contact avec les potes, les plans photos, mon ami V. (je pense fort à toi...) et mon oxygène, mon "R"... et mes livres ! "Coeurs de blogueurs" dont je vous ai déjà parler ici. "Ils s'aiment" de Nath. Et LuX Erotica de Chrixcel. Des livres que je vous conseille en plus de leur blogs ;p


IMG_7411a

 

Publicité
Commentaires
J
Trankillou les vacances..tu as bien raison :))
Répondre
C
Hé hé ! merci Miss pour la pub:-) pour ta peine, je t'ai rapporté plein de galets d'Etretat ! biz
Répondre
N
quelle chance d'avoir eu des vacances...<br /> "Le monde selon Garp", un de mes livres préférés!!
Répondre
Z
Prendre le temps de vivre, de vraie vacance quoi !
Répondre
P
Cool Raoul,<br /> Manania, Tatiana !<br /> ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité