Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
1 septembre 2008

Fête de Ganesh

Dimanche 31 aout 2008,  un millier de personnes célébraient Ganesh, dans les rues de Paris. Le 18ème était aux couleurs de l'Inde, avec différentes senteurs, notamment le jasmin... Du à un gros coup de fatigue (.. ;))...), je n'ai pas assisté à tout le défilé, mais ai tout de même profité de cette fête, de cette ambiance !

Ganesh_8617a

Ganesh_8598_a

Ganesh_8447a

Ganesh_8496a

Ganesh_8535a

Ganesh_8577a

Publicité
Commentaires
N
j'adore la seconde photo, un beau moment capté!
Répondre
L
euh.....le coup de fatigue, c'était avant ou après la pause dans la poussette ?<br /> bonne journée
Répondre
C
C'était près de chez moi, mais j'étais en Normandie, donc merci pour ce reportage et j'espère te revoir très bientôt chère Tat !
Répondre
L
merci de ta visite sur mon site! je viens de faire un petit tour sur le tien! et j'adore les photos de la fete de ganesh, je pars en inde prochainement et j'ai déjà l'impression d'y etre!<br /> à bientot!
Répondre
G
la gamine dans la poussette...elle est géniale !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité