Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 septembre 2008

Expo photos

lecteur_9871a

Photo par Tat

Vous aimez les livres, la photo, Paris.... je vous invite à aller à la Bibliothèque Faidherbe, voir l'exposition photo du Piéton de Charonne jusqu'au 30 octobre. 43 photos argentiques en noir et blanc du 11ème arrondissement, avec des textes écrits par ses amis.
Je vous livre ici une photo prise par lui et le texte écrit par moi... Merci à toi ;) Et un autre petit cadeau chez Paris-émoi.

267

Photo par G. Lavalette

Aux ateliers de la petite roquette, il y a une belle lumière dans cette pièce un peu fouillie... Il se passe quelque chose entre ces deux hommes assis l'un en face de l'autre, on sent une grande complicité, ils échanges des mots, des sourires. Ils ont un look surprenant. Le son d'une tondeuse se fait entendre. Jeff va réaliser des motifs sur le torse d'Erwan, sorte de spirales, les mêmes que déjà réalisées sur son crane. Quel art original, une tondeuse, des poils, de la créativité, de la confiance entre la personne et le coiffeur et le tour est joué !! Au fur et à mesure que les poils tombent sur le sol un motif se créé sur le torse de cet homme au regard clair  et rieur, au sourire doux... Un spectacle étonnant, un art à part...

Publicité
Commentaires
M
toi qui es attirée magnétiquement et numériquement par les coiffeurs, vas tu confier ta chevelure à ce monsieur, très talentueux ??? lol<br /> tu trouves toujours des sujets de derrière les fagots, pour notre plus grand plaisir ! et narratrice de surcroît !!! clap ! clap !<br /> bonnes expos !!!
Répondre
J
Interessant :)) Moi aussi ma tête a servi a ce genre de chose un jour, lol
Répondre
R
Ah ben j'avais déjà lu ton texte pour la photo de Gérard Lavalette.<br /> <br /> Bravo pour la photo et le texte qui reflète bien l'atmosphère atmosphère de la photo.<br /> <br /> A samedi prochain avec le Maître !<br /> <br /> Merci de ta visite à l'expo de Christine qui nous a bien fait plaisir !
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> Merci pour le conseil!<br /> Ces 2 clichés sont superbes.<br /> Il y a malgré tout des avantages à habiter Paris ;)
Répondre
G
Merci Tatiana, je repasse voir plus posément
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité