Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 février 2009

Ambiance Lieux abandonnés

Il n'y a pas que dans les rues de Paris, que l'on fait des découvertes extraordinaires.... Il se cache des trésors ailleurs, loin.... plus près.... d'une autre dimension temporelle, d'espace... et visuelle.... Des lieux abandonnés où il y a eut de la vie, dans lesquels des hommes ont laissé leur traces et où maintenant la Nature reprend possession des lieux et compose à merveille artistiquement avec les artistes de passage qui redonnent vie à ces espaces, à ces murs....
Petit panel de différents univers...

Suivez moi....



Ambiance_usine_1

 

*

 

Ambiance_usine_2

 

*

 

Ambiance_Usine_3

 

*

 

Ambiance_Usine_4

 

*

 

Ambiance_Usine_5

 

*

 

Ambiance_usine_6

 

*

 

Ambiance_Usine_7

 

*

 

Ambiance_Usine_8

 

*

 

Ambiance_Usine_10

 

*

 

Ambiance_11

 

Un album ici

 

Et si vous aimez ces ambiances, un très beau livre "Hors du temps" !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Je suis très intéressée par ce type de lieux, et venant seulement d'arriver à Paris, je suis sans le moindre repères. De plus, étant étudiante en photographie, j'aimerai vraiment pouvoir traiter des sujets qui me passionne, plutôt que de rester cantonné au paris basique. <br /> Est-il possible de savoir où ces photos ont été prises ? ( contact par mail ? )
Répondre
A
Bonsoir, <br /> Tes photos sont fascinantes ! Une seule chose me préoccupe : où les as-tu prises ?
Répondre
D
Les friches industrielles sont toujours une grande source d'inspiration, ça fait d'ailleurs partie de mes projets.
Répondre
J
J'aime beaucoup ce genre d'endroits trés photoéniques! Belle série!
Répondre
C
Pour toutes tes photos !!!<br /> L'ensemble est vraiment bien, je m'arrête sur ce post pour laisser un message, là où j'ai le plus apprécié (question de goût) !<br /> Lieux abandonnés, mélancolie, ambiance, rappel de la mémoire de ces lieux où une humanité à vécu et travaillé ...<br /> <br /> Il y a aussi dans la même ambiance le travail de Cédric Delsaux et son dernier ouvrage "Nos resterons sur terre".
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité