Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
19 février 2009

Dans la rue !!

Aujourd'hui, je serais en grève !!
Je ne serais pas qu'un oeil à cette manifestation, je prendrais partie contre le projet de la loi L.R.U !!!! Y en a marre des lois, réformes de Sarko et de son gouvernement !!! L'esprit, la recherche, l'école n'est pas une marchandise !!! On peut dire que l'Education Nationale ne tourne déjà pas très bien, cette loi menace le bon fonctionnement, un meilleur apprentissage de la maternelle à l'université !!! Nous sommes tous concernés ; parents, enfants, étudiants, professeurs, chercheurs, personnels administratif !!! Rendez-vous dans la rue !!

Gr_ve_5687_a

Jeudi 19 février 15h Place d'Italie

Publicité
Commentaires
J
J'y étais aussi et ça bardait à TOULON !!!!!!!!!!<br /> <br /> beaucoup de désillusions ........ suppression de postes, départs à la retraites non remplacées (tout ça déjà pour ma maternelle) , classes surchargées ........ les gens qui nous gouvernent pensent ils que l'on travaille mieux avec 15 ou 30 élèves ...................... ???????????? <br /> <br /> Vive les luttes !
Répondre
E
Bonnes vacances tout de meme entre 2 greves! la rentrée va etre chaude!
Répondre
C
Dur dur de participer dans le cortège et de prendre des photos... ;)
Répondre
N
Battons-nous.
Répondre
M
j'ai rencontré des parents d'enfants sourds-muets, les écoles menacent de fermer leurs portes, il n'y a plus d'interprètes , et les parents vont devoir envoyer leurs enfants dans des écoles privées ... je suis profondément dégoûtée, mardi ils vont manifester, je vais faire des photos pour leur site !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité